Vous avez pris la parole en donnant votre avis sur la Nièvre lors d’une de nos 9 réunions publiques.
Retrouvez l’expression de Murielle à la rencontre du 10 février :
» Il n’y a pas de fatalisme. Nous ne sortirons de notre complexe que si les citoyens se réapproprient leur pouvoir. On a peut-être le plus beau département de France, mais si on ne fait rien, on va se ramener toutes les poubelles. Alors il faut prendre le taureau par les cornes et faire de la Nièvre un département pilote, être ambitieux sur l’agriculture, l’environnement, la jeunesse. »
Pour Thierry présent à la réunion du 22 février :
“ Il faudrait que les élus prennent leur bâton de pélerin et viennent nous voir. Les petites réunions, c’est bien, mais il faudrait qu’on les voie plus, qu’ils portent notre parole à ceux d’en haut, à Paris. Ils se battent, mais ils devraient le faire un peu plus. »
Comme Thierry et Murielle, vous vous êtes exprimés lors d’une de nos réunions et/ou vous avez envie de savoir ce qui ressort de la démarche de concertation Imagine la Nièvre et quels engagements vont prendre les élus du Département, venez participer à ces nouveaux moments d’échanges et fêter ensemble la Nièvre :
Samedi 25 juin à l’Étang du Merle de Crux-la-Ville
Inscrivez-vous dès maintenant en remplissant le formulaire : https://imaginelanievre.fr/participez/
Demain, on vous annonce une publication spéciale “restauration” avec la présence des stands qui sauront combler vos petites et grandes faims lors de cet évènement.